Apple par

iPhone 7 : Intel devrait produire une part important des puces réseaux

Selon une note de recherche obtenue par obtenue par NDTV, l’analyste de CLSA Securities Srini Pajjuri a corroboré la rumeur selon laquelle Intel s’occuperait de la production des modems LTE destinés à l’iPhone 7. Pajjuri indique qu’Intel a obtenu “une part importante” des puces LTE, probablement de l’ordre de 30 à 40% de la production. Qualcomm se chargeant vraisemblablement du reste de la commande.

Intel - iPhone 7 : Intel devrait produire une part important des puces réseauxPlus de 1000 employés Intel travailleraient sur la préparation de puces modem Intel 7360 LTE pour l’iPhone 7. Cette dernière affiche des performances remarquables avec des vitesses théoriques de liaison descendante allant jusqu’à 450 Mb/s, des vitesses de liaison montante allant jusqu’à 100 Mb/s, et le support de bandes LTE catégorie 10 et 29. En termes simples, cela signifie que l’iPhone 7 pourrait avoir des performances réseau encore plus rapides pour la navigation Web, le téléchargement d’applications, le streaming vidéo, et d’autres tâches liées aux données.

Apple avait déjà amélioré les vitesses LTE sur l’iPhone 6s et iPhone 6s Plus en adoptant la technologie LTE-Advanced, qui a poussé les vitesses de liaison descendante jusqu’à un maximum théorique de 300 Mb/s. Avec l’iPhone 7 on devrait donc passer à un maximum de 450 Mb/s. On a hâte de voir ce que cela va donner !

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱