Navigation par Stanislav Dvoychenko

Compteur De Vitesse 55 Pro

Télécharger Compteur De Vitesse 55 Pro (4,49 €) sur iPhone & iPad. Cette application iOS est dans la catégorie Navigation sur l’App Store.
Compteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 ProCompteur De Vitesse 55 Pro


⭐⭐⭐⭐✨ (121 votes, moyenne : 4,69 / 5)

Version : 2.1.1

Appareil : iPhone & iPad

Compatibilité : iOS 9.3 +

Taille : 73,54 Mo

Prix : 4,49 €

Télécharger sur l'App Store

Description
Un indicateur de vitesse et un contrôleur des coûts de haute qualité pour iPhones et iPads avec 3G/4G/LTE. Quand vous dépassez la limite de vitesse prédéfinie, les gros chiffres passent du vert au rouge et l’appareil émet un son strident pour vous alerter ! Le moniteur des coûts affiche le coût de votre trajet en temps réel et calcule la part de chaque passager.

‣ Moniteur de coûts
Vous êtes-vous jamais demandé le coût du trajet pour aller au travail ou à un magasin ? Le moniteur de coûts vous donnera la réponse !
En fonction du prix de l’essence au litre et du nombre de litres aux 100 km, il vous indiquera le prix du trajet pendant que vous conduisez. Vous pouvez également ajouter un coût supplémentaire par kilomètre qui sera automatiquement inclus au total ! Utile pour sensibiliser aux coûts de déplacement et pour les partager avec vos passagers.

‣Définition facile des limites de vitesse
Définissez les limites de vitesse avec 4 préréglages rapides et configurables. Ces derniers sont ajustables en un seul clic – manière la plus sûre de fixer les limites de vitesse !

‣Choix de cartes disponibles
En plus d’une carte Google « en direct », vous pouvez également passer sur une carte Apple ou encore sur une carte de rue ou de satellite dans MapQuest.

‣Cartes hors ligne
Vous pouvez télécharger des cartes lorsque vous êtes en connexion WiFi, puis les utiliser lorsque le réseau n’est pas disponible.

‣Cartes personnalisées
Ajoutez vos propres cartes personnalisées à l’aide des modèles {x},{y},{z} d’URLs de tuiles.

‣Repérage par GPS. Routes colorées suivant la vitesse ou l’altitude.
Une route enregistrée peut être affichée sur une carte, colorée par la vitesse ou l’altitude.

‣Boîte noire GPS
Une boîte noire GPS, qui enregistre l’historique point par point de vos emplacements, de votre vitesse et de votre altitude pendant les 20 dernières minutes.

‣Points de cheminement

‣L’infotainment
Lorsque vous attendez à un feu rouge ou dans un embouteillage, des informations météo, des statistiques de voyages et des informations de calendrier de Twitter peuvent être affichées.

‣ Coach vocal
Une fois activé et configuré, le coach vocal vous indiquera la distance et la durée du trajet actif, ainsi que la vitesse et l’altitude actuelles.

‣ BARO VSI
Indicateur de vitesse verticale barométrique. Affiche la vitesse verticale instantanée en fonction des mesures du baromètre.

‣ Siri Raccourcis: Nouveau trajet, Arrêter le trajet, Limite.

∙ APP UNIVERSELLE. Compteur de vitesse pour iPhone et iPad 3G. Écran Retina inclus.

∙ VITESSE DE 000 À 999. MPH, KM/H, NŒUDS. Vitesse maximum et moyenne, distance parcourue, altitude, heures de lever et coucher du soleil.

∙ MODE ARRIÈRE-PLAN DISPONIBLE ! Le compteur de vitesse fonctionnera en arrière-plan si vous le désirez et vous préviendra en cas d’excès de vitesse grâce à une alerte audio. Vous pouvez utiliser d’autres applications en même temps que le compteur de vitesse et le moniteur de coûts travaillent en arrière-plan.

Cette app est compatible avec l’iPhone 3GS, 4, 4S ou 5 ainsi qu’avec l’iPad 3G/cellular.

Notez bien que de la même manière que pour les apps GPS, le compteur de vitesse tournant de manière constante réduit la durée de vie de la batterie de manière importante.

∙∙ Quelques consignes : Si le compteur de vitesse ne vous indique pas la vitesse, assurez-vous d’être à ciel ouvert pour activer le signal GPS. À ciel ouvert, dans les de 5-10 secondes l’indicateur GPS devient vert et le compteur se met à afficher la vitesse.

Version 2.1.1

Changements récents
Correction du problème où les lignes d’itinéraire et de cible ne s’affichaient pas sur les cartes hors ligne pour iOS 14.
Partage(s)

Les commentaires sont fermés.