Accessoires par

Lancement de l’Apple Vision Pro dans deux nouveaux pays

L’Apple Vision Pro a été lancé dans les magasins physiques et a commencé à être livré aux acheteurs aujourd’hui en Corée du Sud et aux Émirats arabes unis. En outre, les clients peuvent désormais prendre un rendez-vous gratuit de 30 minutes pour faire une démonstration du casque dans les Apple Store de ces deux pays.

Lancement de l'Apple Vision Pro dans deux nouveaux pays

La firme de Cupertino a lancé les pages dédiées au Vision Pro en Corée du Sud et aux Émirats arabes unis avec plus de détails sur le casque, pour ceux qui le découvrent.

Apple a commercialisé le Vision Pro pour la première fois aux États-Unis en février, à partir de 3 499 $. En juin et juillet, le casque a été lancé en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Chine, à Hong Kong, au Japon et à Singapour. Avec l’arrivée de la Corée du Sud et des Émirats arabes unis, le casque est désormais disponible dans 12 pays et régions.

En juillet dernier, le cabinet d’études IDC a estimé que les ventes de Vision Pro s’élevaient à moins de 500 000 unités cette année. Lors d’une récente interview, Tim Cook, PDG d’Apple, a reconnu que le Vision Pro n’est pas un produit de masse en raison de son prix élevé.

« Pour l’instant, il s’agit d’un produit destiné aux early-adopters. Les personnes qui veulent disposer dès aujourd’hui de la technologie de demain sont concernées. Heureusement, il y a suffisamment de gens qui sont dans ce camp pour que ce soit excitant », avait-il ajouté.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *