Une demande en berne. Les ventes de l’iPhone 15 pourraient être bien moins élevées que celles de l’iPhone 14, si l’on en croit les dires de l’analyste renommé Ming-Chi Kuo. Le spécialiste déclare cela en se fondant sur des informations de certains fournisseurs d’Apple.
“Pression sur la croissance”
« À moins que la demande pour l’iPhone 15 ne soit supérieure aux attentes du marché après son lancement, la plupart des fournisseurs seront confrontés à une pression sur la croissance au cours du deuxième semestre de l’année 2023, car la demande pour l’iPhone 15 est inférieure à celle de l’iPhone 14 », indique Ming-Chi Kuo.
« À moins qu’Apple n’indique clairement qu’il est positif quant à la demande du marché au deuxième semestre de 2023 ou pour 2024, il est peu probable que le (dernier rapport financier d’Apple) soit positif pour les prix des actions de la plupart des fournisseurs », souligne Kuo, alors que sont attendus les résultats financiers d’Apple. Ils seront déterminants pour savoir l’intérêt que représentent les iPhone 15 pour la marque.
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