Mac par

Nouvelle preuve de l’existence du MacBook Air 15 Pouces

Il y a eu beaucoup de spéculations sur un éventuel MacBook Air 15 pouces ces derniers temps. Ces spéculations ont été alimentées par le fait qu’Apple ait ajouté un nouveau Mac à une base de données organisationnelle de la norme Bluetooth. Il est possible que ce nouvel ajout soit le fameux MacBook Air XXL dont tout le monde parle.

Nouvelle preuve de l'existence du MacBook Air 15 Pouces

Un MacBook Air plus grand

Bien que ce ne soit pas encore officiel, Apple semble travailler sur un MacBook Air plus grand. Les rumeurs d’un MacBook Air de 15, ou 15,5 pouces ont été diffusées par plusieurs sources. La semaine dernière, Apple Insider a révélé des informations concernant un nouveau modèle de Mac. En effet, ces informations ont été déposées dans la base de données du Bluetooth Special Interest Group, dont Apple est membre.

Selon Apple Insider, ce nouvel appareil mystérieux pourrait être le très attendu MacBook Air XXL. Selon certaines sources, la production en série aurait déjà commencé.

La rumeur persistante du MacBook Air 15 pouces

Le 18 février, Apple a ajouté des informations à la base de données BSIG. Ces informations concernent un produit qualifié qui fonctionne bien sous macOS. Bien que l’ajout ne soit pas très explicite, il suggère que l’appareil est compatible Bluetooth 5.3 de manière assez générique. Cependant, il n’apparaît pas encore dans les résultats publics de la base de données. En effet, il ne serait pas encore soumis au processus de qualification Bluetooth.

Il est important de noter que cet ajout intervient quelques jours seulement après que l’on a découvert que trois nouveaux Macs étaient enregistrés auprès du CES. Certes, cela ne confirme pas que le nouveau Mac ajouté à la base de données BSIG est le nouveau MacBook Air 15 pouces. En revanche, cela pourrait correspondre aux nouveaux MacBook Pros 14 et 16 pouces lancés en janvier. Il peut aussi s’agir du nouveau Mac mini M2.

Malgré tout, si le MacBook Air 15 pouces est effectivement en production à grande échelle, des preuves plus concrètes de son existence devraient émerger prochainement. En attendant, il est nécessaire de prendre cette information avec des pincettes. En effet, il n’y a pas encore de confirmation officielle de la part d’Apple.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *