iPhone & iPod Touch par

Un nouvel iPhone SE 4 prévu en 2023 ?

Apple serait en train de préparer un nouvel iPhone SE. Le smartphone serait disponible en 2023, à en croire les dires des analystes.

Un nouvel iPhone SE 4 prévu en 2023 ?

Il y a quelques jours, l’analyste Ross Young a révélé les premières informations sur le prochain iPhone SE. Récemment, Jon Prosser a dévoilé des informations supplémentaires sur ce smartphone. Il a même publié des rendus de l’iPhone SE 4.

Le design de l’iPhone SE 4 ressemblerait à l’iPhone 8 sorti en 2017. La Pomme se serait également inspirée de l’iPhone XR commercialisé en 2018.

Le prochain iPhone SE n’embarquerait pas de Touch ID. Le bouton Home disparaîtrait aussi. Le bouton de démarrage pourrait intégrer la technologie de lecture d’empreintes digitales.

L’iPhone SE 4 serait équipé d’un écran de 6,1 pouces. Notons que les modèles vendus actuellement disposent d’un écran de 4,7 pouces.

Le smartphone embarquerait une puce plus récente. Certains disent qu’il serait équipé du SoC A15 Bionic, que l’on retrouve dans les iPhone 13, 14 et 14 Max. Pour la photographie, l’iPhone se doterait d’un seul capteur photo, sans doute de 12 MP.

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Apple n’a pour le moment dévoilé aucune information au sujet du prochain iPhone SE. Dans les prochains mois, la firme de Cupertino nous donnera plus de détails.

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher