Apps & Jeux iOS par

Autoline : l’app pour acheter des machines neuves et d’occasion

Autoline est une application disponible gratuitement sur l’App Store et éditée par Linemedia, qui vous permet d’accéder à la vente de machines neuves et d’occasion, ainsi que de véhicules commerciaux, de pièces détachées et d’équipement.

Autoline : l'app pour acheter des machines neuves et d'occasion

Son fonctionnement est simple : une fois l’app téléchargée sur votre iPhone ou sur votre iPad sous iOS 11.4 / iPadOS 11.4, vous allez pouvoir soit :

Déposer une annonce privée ou via un compte pro

Une fois la catégorie choisie (exemple pour un bus : https://autoline24.fr/-/bus–c65), entrez la marque, le modèle, l’année, l’état, le kilométrage ou encore la couleur et les dimensions, puis des infos sur l’habitable, le moteur, la boîte de vitesse, les freins (…) et suivez les instructions pour mettre votre annonce en ligne. Il est vivement conseillé d’y ajouter plusieurs photos pour optimiser vos chances de vendre votre machine.

Rechercher parmi les catégories de véhicules

Sur l’app Autoline sont répertoriés des dizaines de milliers de camions, tracteurs routiers, véhicules utilitaires, semi-remorques, remorques, citernes, bus, automobiles, camping-cars et caravanes, mais aussi des conteneurs, pièces détachées, équipements, jantes et pneus.

Autoline, c’est également des services, de la location, un annuaire des fournisseurs, du matériel de TP, des véhicules communaux, du matériel de manutention, agricole ou encore forestier !

Télécharger l’application Autoline

Pour télécharger gratuitement Autoline, rendez-vous sur l’App Store. L’application nécessite une trentaine de Mo de livre sur votre iPhone ou iPad pour pouvoir fonctionner correctement.

Télécharger Autoline (gratuit)

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher