Pour développer sa section « Jeux », le géant du streaming Netflix vient de racheter le studio Boss Fight Entertainment.
Pour rappel, le studio a été fondé en 2013 par David Rippy, Bill Jackson et Scott Winsett. Installée à Allen, la société a développé plusieurs jeux, notamment le fameux jeu mobile « Dungeon Boss ».
Le rachat du studio permettra au géant américain de développer son catalogue de jeux. La firme souhaite bénéficier de l’expérience du studio pour développer de nouveaux titres et améliorer sa ludothèque. Ainsi, la plateforme va proposer à sa communauté « des expériences de jeux simples, belles et agréables, où qu’ils soient ».
Dans les prochaines années, Netflix souhaite devenir l’un des géants du jeu vidéo dans le monde. C’est pourquoi la firme américaine multiplie ses efforts pour proposer de nouveaux jeux à ses fans, sans publicité ni achat intégré.
Dernièrement, la plateforme de SVoD a d’annoncé l’arrivée de trois jeux dans son catalogue :
Netflix ne cesse donc d’enrichir son catalogue pour attirer de nouveaux gamers et devenir l’un des géants du jeu vidéo à travers le globe.