Accessoires

Amplilib : le 1er amplificateur de son biodégradable pour smartphone

Amplilib, le premier amplificateur de son biodégradable et design pour smartphone et tablette sort sur le marché pour les fêtes. Une invention 100% française, disponible en e-commerce dès le 7 décembre au prix de 9,90 €.

amplilib

Une expérience sonore 100% naturelle et puissante

Amplilib, c’est une amplification puissante (110 décibels) et de haute qualité du son d’un smartphone ou d’une tablette. Grâce à sa performance, amplilib enrichit profondément les expériences sonores de chacun de ses utilisateurs et garantit une grande simplicité d’usage.

Amplilib : une écoute 100% nomade

Conçu exclusivement en carton et n’exigeant aucune alimentation ni composant électronique, amplilib se caractérise par sa parfaite autonomie et son indépendance énergétique. À la fois compact, léger et robuste, amplilib s’adapte aux besoins et aux usages de chaque utilisateur et leur offre ainsi une liberté d’écoute infinie tout en gardant les mains libres !

Un achat 100% responsable

Le choix de l’expérience amplilib, c’est le choix d’une pratique sonore responsable et citoyenne. Produit entièrement biodégradable, il s’impose aujourd’hui comme une véritable éco-innovation. De sa conception jusque dans son usage amplilib redéfinit ainsi les termes d’une expérience acoustique à la fois performante et respectueuse de l’environnement.

Fiche Technique de l’amplilib

> Matériaux : carton 2x350g – norme FSC
> Poids: 40g
> Prix: 9,90€
> Production: Allemagne
> Puissance : 110 décibels (amplification de 15 décibels)
> Compatibilité : smartphones et tablettes avec un micro situé en bas du téléphone

Partage(s)
Amplilib : le 1er amplificateur de son biodégradable pour smartphone
4.8 (95.9%) 117 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱