Apple par

La WWDC 2022 d’Apple prévue le 6 juin

Apple est en pleine préparation pour la WWDC 2022 qui aura lieu le 6 juin prochain. L’Apple Worldwide Developers Conference sera organisée en ligne cette année.

La WWDC 2022 d'Apple prévue le 6 juin

Lors de ce salon, la Pomme présentera iOS 16, iPadOS 16, tvOS 16, watchOS 9 et macOS 13. La firme américaine organisera aussi une semaine d’ateliers techniques avec ses ingénieurs.

Au-delà des firmwares, Apple devrait lever le voile sur certains produits. D’après les analystes, l’entreprise de Tim Cook présenterait le MacBook Air M2, le MacBook Pro M2 13 pouces et le Mac mini M2.

La marque pourrait aussi nous dévoiler un nouveau Mac Pro. Les rumeurs indiquent que le futur ordinateur de bureau embarquerait une double puce M1 Ultra.

Les fans de la Pomme pourraient également découvrir un tout premier aperçu du casque de réalité mixte. Le lancement de cet appareil serait prévu pour fin 2022 ou début 2023, à en croire les dires du fameux analyste Kuo.

Par ailleurs, la firme de Cupertino serait en train de développer des Apple Glass. Les lunettes ne seraient toutefois disponibles que dans 2 ou 3 ans. Quant à la version pliante de son smartphone, Tim Cook souhaiterait prendre du temps pour développer un tel iPhone. Cet appareil ne semble donc pas être la priorité d’Apple.

Pour l’instant, la société américaine n’a pas encore dévoilé les détails de la WWDC 2022. Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes…

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois