iPhone & iPod Touch par

Geekbench : le nouvel iPhone SE 3 aussi puissant que l’iPhone 13

Les scores Geekbench du nouvel iPhone SE 3 montrent que le nouveau smartphone d’entrée de gamme d’Apple présente des performances équivalentes à celles de l’iPhone 13, le fleuron de la société, car ils sont tous deux équipés de la même puce A15 Bionic.

Geekbench : le nouvel iPhone SE 3 aussi puissant que l'iPhone 13

Les résultats de Geekbench pour un “iPhone 14,6”, l’identifiant du nouvel iPhone SE 3, montrent un score à un seul cœur de 1695 et un score multi-cœur de 4021. À titre de référence, l’iPhone 13 a un score de 1672 en mono-cœur unique et de 4481 en multi-cœur. La différence entre les scores est donc marginale et les clients ne verront pas de différence réelle.

Par rapport à la génération précédente de l’iPhone SE, Apple promet des graphismes jusqu’à 1,2 fois plus rapides sur l’iPhone SE 3. La marque à la Pomme annonce également jusqu’à 15 heures de lecture vidéo, soit 2 heures de plus que ce qui était annoncé pour l’iPhone SE 2.

Le nouvel iPhone SE 3 présente le même design de 4,7 pouces que son prédécesseur avec un bouton Home et Touch ID, mais il est désormais doté de la 5G. Enfin, l’iPhone SE de troisième génération commence à 529 euros. Il sera disponible en précommande le 11 mars et disponible le 18 mars.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois