Alors qu’elle s’attendait à recevoir un iPhone 13 Pro Max, une femme britannique a reçu une bouteille de savon dans son colis…
Khaoula Lafhaily, une femme de 32 ans habitant à Londres, a commandé un iPhone 13 Pro Max en ligne de chez Sky Mobile. Après la réception de la commande, l’opérateur a comme à son habitude transféré les informations de livraison au service logistique.
Après le déballage du colis, Khaoula a eu la (mauvaise) surprise de trouver une bouteille de recharge de savon dans son carton. Une grande frustration pour cette femme qui souhaitait s’offrir un iPhone 13 Pro Max…
«Pouvez-vous imaginer ? J’étais complètement sous le choc et j’avais vraiment besoin du téléphone », a-t-elle déclaré au média Wales Online.
Khaoula a rapidement contacté le service client de son opérateur. Après deux semaines à enquêter, les équipes de Sky Mobile n’ont trouvé aucune trace de l’iPhone commandé.
Pour le moment, la jeune femme britannique attend donc une solution, sachant qu’elle a signé un contrat avec un engagement sur une longue durée.
L’opérateur proposera sans doute une solution à la femme, soit en remboursant la somme payée, soit en lui envoyant un nouvel iPhone 13 Pro Max. De son côté, Sky Mobile sera probablement dédommagé par l’assurance du transporteur.
Laisser un commentaire