Insolite & Humour par

Elle achète un iPhone 13 Pro Max et reçoit… du savon

Alors qu’elle s’attendait à recevoir un iPhone 13 Pro Max, une femme britannique a reçu une bouteille de savon dans son colis…

Elle achète un iPhone 13 Pro Max et reçoit... du savon

Khaoula Lafhaily, une femme de 32 ans habitant à Londres, a commandé un iPhone 13 Pro Max en ligne de chez Sky Mobile. Après la réception de la commande, l’opérateur a comme à son habitude transféré les informations de livraison au service logistique.

Après le déballage du colis, Khaoula a eu la (mauvaise) surprise de trouver une bouteille de recharge de savon dans son carton. Une grande frustration pour cette femme qui souhaitait s’offrir un iPhone 13 Pro Max…

« Pouvez-vous imaginer ? J’étais complètement sous le choc et j’avais vraiment besoin du téléphone », a-t-elle déclaré au média Wales Online.

Khaoula a rapidement contacté le service client de son opérateur. Après deux semaines à enquêter, les équipes de Sky Mobile n’ont trouvé aucune trace de l’iPhone commandé.

Pour le moment, la jeune femme britannique attend donc une solution, sachant qu’elle a signé un contrat avec un engagement sur une longue durée.

L’opérateur proposera sans doute une solution à la femme, soit en remboursant la somme payée, soit en lui envoyant un nouvel iPhone 13 Pro Max. De son côté, Sky Mobile sera probablement dédommagé par l’assurance du transporteur.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois