Accessoires par

AirPods Pro 2 : sortie prévue fin 2022

Avant de mettre à jour ses écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit, Apple devrait attendre encore un an. Les AirPods Pro 2 seraient disponibles fin 2022 d’après le célèbre analyste Ming-Chi Kuo.

AirPods Pro 2 : sortie prévue fin 2022

Pour l’analyste, les AirPods Pro 2 ne seraient dévoilés qu’au dernier trimestre de 2022, avec un design inspiré des Beats Fit Pro. Si l’information se confirme, les branches déjà écourtées pourraient disparaître et les écouteurs gagneraient en compacité.

Les prochains AirPods Pro devraient embarquer de nouvelles fonctionnalités de suivi de santé destinées à accompagner l’utilisateur dans ses activités sportives. D’ailleurs, la firme de Cupertino avait déjà déclaré qu’elle voyait un grand potentiel dans ses écouteurs pour aider les utilisateurs à suivre leur santé au quotidien.

Pour améliorer la connectivité entre les différents appareils de l’écosystème Apple, une nouvelle puce serait de la partie. Les écouteurs pourraient aussi prendre en charge la qualité audio Hi-Fi d’Apple Music (Lossless).

À l’heure actuelle, on ne sait que très peu de choses concernant les prochains AirPods Pro 2. Ceux-ci devraient sans doute embarquer la technologie de réduction active de bruit, mais il est difficile de savoir en quoi elle pourrait être améliorée par rapport au modèle actuel.

Les personnes qui espéreraient voir arriver rapidement les AirPods Pro 2 devront, semble-t-il, patienter encore longtemps…

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois