Autres sujets par

L’iPhone est-il le meilleur téléphone pour entretenir des relations à distance ?

Les relations à distance peuvent commencer sur les réseaux sociaux ou en personne. Si votre partenaire s’éloigne pour des raisons scolaires ou professionnelles, cela peut être difficile à gérer. Toutefois, si vous croyez en votre relation, le jeu en vaut la chandelle.

L'iPhone est-il le meilleur téléphone pour entretenir des relations à distance ?

Une solution pourrait être certaines des fonctionnalités offertes par un iPhone. Les améliorations technologiques, comme le fait de pouvoir se voir et se parler pendant un appel FaceTime, sont inestimables pour garder le contact. Même si vous vous remettez d’une rupture antérieure elle aussi à distance, cela ne signifie pas qu’elles sont toutes impossibles.

De nombreuses autres fonctionnalités existent également, alors si vous essayez d’utiliser la technologie et votre téléphone pour maintenir une relation, continuez à lire pour découvrir les capacités de l’iPhone à aider votre relation.

FaceTime

La fonction FaceTime de l’iPhone vous permet de parler avec l’être aimé tout en observant son visage en direct. Cela ne reproduira pas nécessairement une expérience en personne, mais vous aurez la possibilité de voir votre partenaire virtuellement.

Bien qu’Android dispose d’une fonction similaire, vous devez faire un effort en téléchargeant une application tierce. Avec FaceTime, elle est déjà disponible sur votre téléphone. Certaines personnes considèrent FaceTime comme plus “décontracté” qu’un appel Skype ou Zoom programmé, qui peut ressembler à du travail. Il vous suffit de l’activer pendant un appel avec votre partenaire.

À partir de là, vous pouvez poser votre appareil et discuter en vidéo avec votre partenaire tout en poursuivant d’autres tâches. Vous pouvez également établir un calendrier régulier pour vos chats FaceTime et planifier des activités, comme regarder des films.

iMessage

Il peut être plus difficile de discerner ses sentiments par le biais de messages textuels, et même potentiellement de mal interpréter le SMS de quelqu’un. iMessage peut vous aider à faire passer votre message avec autant de précision que possible.

Vous avez la possibilité de réagir à chaque message en appuyant sur le texte et en choisissant un symbole qui représente le mieux vos sentiments. Avant même d’envoyer un iMessage, si vous maintenez la flèche d’envoi enfoncée, vous pouvez ajouter des effets tels que des feux d’artifice ou des confettis pour fêter quelque chose.

Il existe également d’autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser, notamment :

  • le partage de la musique récemment écoutée
  • envoyer des Animojis par SMS
  • la recherche d’images ou de gifs
  • l’utilisation d’Apple Pay

Ces fonctionnalités sont de petits ajouts qui peuvent vous aider à trouver différents moyens de vous exprimer dans votre relation. Même quelque chose d’aussi petit que mettre un cœur sur le message d’un être cher peut le rendre heureux lorsqu’il passe une mauvaise journée ou que vous lui manquez.

GamePigeon

Une extension gratuite pour iMessage qui s’affiche souvent automatiquement dans le menu des textos ou que vous pouvez facilement obtenir sur l’App Store, GamePigeon comprend divers jeux disponibles exclusivement via iMessage.

Vous choisissez un jeu, vous jouez le premier tour, puis vous envoyez votre score à votre partenaire, qui fait de même. Il n’y a pas de limite de temps pour terminer un tour, vous pouvez donc prendre tout le temps dont vous avez besoin.

Voici quelques-uns des jeux auxquels vous pouvez jouer :

  • Tir à l’arc
  • Fléchettes
  • Billard
  • Cup Pong

Ces jeux sont un bon moyen de rester en contact avec votre partenaire, même s’il est occupé. Vous pouvez envoyer des jeux à votre partenaire au cours de la journée. Ainsi, pendant qu’il est occupé par ses responsabilités, il peut faire une pause rapide en jouant à un jeu avec vous, comme s’il envoyait un SMS.

La technologie ne peut pas faire tout le travail

Bien que votre iPhone soit un outil utile, les relations à distance ne peuvent devenir quelque chose de beau que si vous croyez en votre partenaire et en vous-même. L’utilisation des fonctionnalités de l’iPhone, ainsi que d’autres pratiques de renforcement de la relation peuvent vous permettre de réussir votre relation à distance.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *