Mac par

Un MacBook Air coloré avec puce M2 en 2022 ?

Dernièrement, le développeur iOS et leaker Dylandkt a publié un message sur Twitter indiquant que la firme de Cupertino pourrait lancer un MacBook Air « coloré » en 2022, avec une puce M2.

Un MacBook Air coloré avec puce M2 en 2022 ?

Les rumeurs récentes indiquent qu’Apple a débuté la production de masse de la puce M2. Si l’information se confirme, ce processeur équiperait les prochains MacBook Pro prévus pour la fin de l’année en cours.  Le géant américain se préparerait à lancer deux modèles avec deux processeurs différents. Selon les dires des analyses, les deux ordinateurs seront destinés aux développeurs et aux professionnels de l’imagerie et du son.

Selon les informations partagées par Dylandkt sur son compte Twitter, le prochain MacBook Air serait quant à lui disponible en plusieurs coloris. L’entreprise américaine serait en train d’appliquer la recette des iMac. Pour Jon Prosser, les coloris disponibles seraient le bleu, le vert, le violet rose, le jaune et l’orange.

Le MacBook Air 2022 serait lui aussi équipé de la M2 : la prochaine génération des puces ARM fabriquées par Apple. Pour les analystes, ce processeur serait réservé aux MacBook Air et aux appareils grand public du catalogue de la marque à la Pomme.

Le MacBook Air avec la puce M2 sortirait au premier semestre de l’année prochaine. Si Apple ne change pas ses habitudes, l’ordinateur serait présenté au mois de mars lors d’une keynote.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *