Accessoires par

Rumeur : présentation des AirPods 3 & d’Apple Music HiFi le 18 mai ?

Une nouvelle rumeur suggère qu’Apple annoncera les AirPods 3 et le niveau HiFi, ou “haute-fidélité” d’Apple Music le mardi 18 mai, via un communiqué de presse sur son site web.

Rumeur : présentation des AirPods 3 & d'Apple Music HiFi le 18 mai ?

La rumeur provient du YouTuber Luke Miani qui a partagé sa prétendue exclusivité avec le site AppleTrack. Selon ce dernier, Apple prévoit de lancer les AirPods 3 par le biais d’une mise à jour de leur espace presse et d’un rafraîchissement du site Web.

Pour rappel, en 2019, Apple avait officialisé les AirPods Pro via un communiqué de presse. Les nouveaux AirPods devraient présenter un design actualisé plus proche de celui des AirPods Pro, mais dépourvu de fonctionnalités “Pro” telles que l’annulation active du bruit.

Les AirPods 3 seront la première mise à jour majeure des AirPods standard après un léger rafraîchissement en 2019 qui comportait la recharge sans fil, le support de “Hey Siri” et une meilleure autonomie.

Parallèlement aux AirPods de troisième génération, Apple prévoit d’annoncer un tout nouveau niveau de qualité HiFi à Apple Music. Un rapport publié au début du mois indiquait qu’Apple prévoyait de commencer à offrir aux abonnés d’Apple Music un streaming de meilleure qualité avec un nouvel abonnement dans les “prochaines semaines”.

Selon ce rapport, ce niveau sera au même prix que le forfait individuel actuel d’Apple Music (9,99€/mois). Cependant, les détails concernant la façon dont Apple prévoit d’inclure le streaming musical HiFi dans ses niveaux d’abonnement existants restent inconnus. Le code de la première version bêta de la prochaine mise à jour iOS 14.6 décortiqué par MacRumors suggère que le streaming Apple Music HiFi pourrait être réservé à certains appareils.

Partage(s)

1 commentaire

  • Vivement les airpods 3 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *