Mac par

MacBook Pro : mauvaise nouvelle pour les fans

En 2020, Apple a su mettre en place les bonnes stratégies pour surmonter l’impact de la pandémie de coronavirus. Toutefois, la sortie de l’iPhone 12 a été retardée. Avec les prochains MacBook Pro, le scénario devrait se répéter. Pourquoi ?

MacBook Pro : mauvaise nouvelle pour les fans

Il y a une grande pénurie de puces à l’échelle mondiale, ce qui a un impact sur plusieurs composants du MacBook. D’autres marques sont également concernées par la cette rupture de stocks.

Selon les informations qui circulent sur la toile, la pénurie a entraîné des retards dans une étape clé de la fabrication des MacBook, et il en est de même pour certains assemblages de l’iPad. Pour ce dernier, il s’agit principalement d’un manque d’écrans et de composants liés à ces écrans.

Pour rappel, le prochain MacBook Pro d’Apple est prévu pour le premier semestre 2021, alors que le nouvel iPad présenté récemment devrait officiellement sortir dans les prochaines semaines. La firme de Cupertino est-elle capable de respecter les deadlines et lancer la prochaine mise à jour du MacBook dans les délais ?

Selon les dires des experts, la marque à la Pomme ne serait pas capable de présenter le nouveau MacBook au premier semestre de l’année en cours. Elle devrait retarder la commercialisation de l’ordinateur portable jusqu’à ce qu’elle dispose d’un stock suffisant pour satisfaire la demande sur le marché.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *