Accessoires par

Les AirPods Pro 2 attendus dans les cinq prochains mois

A chaque semestre suffit sa nouveauté. La marque à la pomme prévoirait effectivement de commercialiser ses AirPods Pro de deuxième génération au premier semestre 2021. C’est le site toujours bien renseigné Digitimes qui l’affirme, puisque Winbond va faire partie des fournisseurs pour les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple. Winbond va monopoliser l’intégralité de sa chaîne de fabrication de puces pendant six mois pour le compte d’Apple avec ses AirPods Pro de 2e génération.

Les AirPods Pro 2 attendus dans les cinq prochains mois

Ce n’est pas la première fois qu’une sortie de ces AirPods Pro 2 est évoquée pour le premier semestre de 2021. D’autres rumeurs, évoquées notamment par Macotakara, assuraient une sortie au mois d’avril, aux côtés d’un nouvel iPhone SE. Le site japonais avait d’ailleurs avancé un changement au niveau du boitier de charge des écouteurs. De son côté, Bloomberg avait parlé d’AirPods Pro plus compacts. Apple voudrait peut-être retirer la tige des écouteurs, mais c’est elle qui comporte l’ensemble des technologies…

D’autres rumeurs affirment également une sortie des AirPods 3 durant le premier semestre. Mais il n’y aura sans doute pas toutes les fonctionnalités des AirPods Pro, comme la réduction de bruit active. En bref, les prochains mois s’annoncent passionnants ! Croyez-vous à une sortie prochaines de nouveaux AirPods ?

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *