Apps & Jeux iOS par

Amazon retarde les commandes non-essentielles

Il est loin le temps où Amazon ne livrait pratiquement que des produits de divertissement, comme des livres ou des jeux vidéo ! Désormais, on peut trouver sur Amazon du papier toilette, de la nourriture, des médicaments… bref, tout ce qu’il faut pour survivre face au coronavirus ! Et visiblement, Amazon a décidé de privilégier ces produits un tantinet nouveaux par rapport à leur spécialisation d’autrefois…

amazon colis - Amazon retarde les commandes non-essentielles

La firme de livraison a donc annoncé il y a quelques jours vouloir privilégier les commandes de produits essentiels par rapport à ceux de divertissement. Ceux qui ont commandé le dernier Animal Crossing, disponible sur Nintendo Switch, en ont notamment fait les frais puisqu’ils ont reçu un mail stipulant : « compte tenu de la situation actuelle, notre fournisseur nous a informé d’un retard. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure de vous livrer cet article à la date initialement indiquée dans le récapitulatif de votre commande ». Autrement dit, ils ne jouent actuellement pas au dernier venu de Nintendo. Tout ce qui n’est pas “produits de première nécessité” n’est pas prioritaire.

Votre fidèle serviteur, qui a commandé Doom Eternal, a eu également la mauvaise nouvelle. Je ne le recevrais pas aujourd’hui mais lundi. Rien de dramatique en soit, mais quitte à le répéter encore et encore : le divertissement est essentiel pour que les Français, ainsi que les autres citoyens du monde, puissent passer leur quarantaine. Pour rappel, Netflix a limité la qualité vidéo de ses programmes pour laisser de la bande passante au télétravail.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱