Apple par

Apple a réalisé une année économique record

La marque à la pomme a encore de très beaux jours devant elle. Depuis l’annonce du premier iPhone, Apple ne cesse de croître économiquement. La preuve avec cette année 2019 qui constitue un véritable record depuis 2009 pour la firme de Cupertino. Et ce n’est pas nous qui le disons, mais des journalistes de Bloomberg, aka l’un des plus grands sites tech au monde.

apple dollars billets - Apple a réalisé une année économique record

Selon le média américain, possédé par un PDG qui se présente aux élections présidentielles américaines, rappelons-le, la capitalisation boursière d’Apple a en effet connu sa plus croissance depuis 2009. En seulement dix ans, elle a grimpé de pas moins de 80%, au point d’atteindre 1200 milliards de dollars ! Un chiffre ahurissant qui témoigne de la bonne santé de l’entreprise californienne.

Cet incroyable succès est dû à l’iPhone 11 et l’iPhone XR notamment, deux téléphones d’excellentes factures qui sont, pour la première fois depuis longtemps, des téléphones Apple abordables. Mais surtout, Apple doit son succès aux ventes d’AirPods, ces petites oreillettes sans fil qui sont vite devenues incontournables pour tous les amateurs de high tech. On peut également citer la diversification d’Apple, qui s’est récemment lancé dans le streaming vidéo avec Apple TV+. Les prochains trimestres semblent également prometteurs, puisque l’on s’attend à 550 millions d’iPhone écoulés supplémentaires.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱