Apple TV par

Le patron de Disney ne craint ni Apple TV+, ni Netflix

Apple TV+ débarque désormais dans quelques petits jours, le 1er novembre. L’arrivée de la marque à la pomme dans cet univers si concurrencé du streaming n’est pas sans danger : Apple va-t-il réussir à imposer son service, malgré les ténors du genre (Netflix, Amazon Prime Video, OCS…) ? Si les grandes pontes de la firme californienne sont plutôt confiants, notamment grâce à la présence de programmes attendus (The Morning Show avec Jenifer Aniston et Steve Carell, Deviant de M. Night Shyamalan, See avec Jason Momoa…), le patron de Disney, lui, ne semble pas du tout avoir peur d’Apple TV+.

104690082 GettyImages 814587236 bob iger disney - Le patron de Disney ne craint ni Apple TV+, ni Netflix

«Nous ne sommes pas vraiment inquiets de la concurrence par rapport au prix parce que nous avons un produit unique», a expliqué à CNBC Bob Iger, qui compte lancer Disney+ très bientôt. Pour rappel, Apple TV+ sera disponible pour 4,99 euros par mois, avec la possibilité de bénéficier d’un an gratuit en achetant un nouvel iPhone, iPad, Mac ou Apple TV+ Disney+, lui, coûtera 6,99 euros par mois. Bob Iger fait également mention de la richesse du catalogue de son service, avec les contenus Disney, Star Wars, Marvel, Pixar, les Simpsons…

Qui des deux services sortira vainqueur ? Apple TV+ sort le 1er novembre dans plus de 100 pays. Disney+, pour sa part, sera d’abord lancé aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas le 12 novembre. Il arrivera dans le reste du monde début 2020.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱