iPhone & iPod Touch par

Pourquoi je préfère l’Apple iPhone 11 Pro au Samsung Galaxy Note 10 Plus

En tant qu’utilisateur de smartphones multi-plateformes et testeur de téléphones mobiles, je recherche l’appareil qui répond le mieux à mes besoins, qu’il fonctionne sous iOS ou Android. Bien que je sois un fan et un utilisateur régulier du S Pen, cette année, l’iPhone 11 Pro m’a fait de l’œil (même s’il n’est pas livré avec un stylet !). L’iPhone 11 Pro est un téléphone mobile incomparable sur le marché au niveau de sa vitesse de connexion. Avec un amplificateur 4G ,vous aurez une connexion rapide même dans les endroits les plus éloignés des villes.

Des millions de personnes utilisent Android ou iOS, et les deux plates-formes offrent en grande partie les mêmes fonctionnalités avec une approche légèrement différente. Ni l’une ni l’autre n’est la meilleure pour tout le monde, et en tant que personne avide de nouveautés, j’aime tester les modèles les plus récents de smartphones !

iphone 11 pro 2 1024x523 - Pourquoi je préfère l'Apple iPhone 11 Pro au Samsung Galaxy Note 10 Plus

Lorsque le Samsung Galaxy Note 3 est sorti en 2013, j’ai été impressionné par le S Pen et j’ai eu tous les modèles Note. J’ai acheté le Galaxy Note 9 l’année dernière, mais je ne suis pas passé au Note 10 Plus. Je garderai quand-même la Note 9 pour avoir ma dose de S Pen de temps en temps, mais mon téléphone principal au quotidien sera le nouvel Apple iPhone 11 Pro pour les raisons suivantes :

Taille : Je suis passé par l’iPhone XS Max et XR avant de choisir l’iPhone XS l’année dernière, et l’iPhone de 5,8 pouces est, je trouve, la taille parfaite. J’ai de grosses mains et de grandes poches, mais sans rien de révolutionnaire au niveau logiciel sur les plus gros modèles d’iPhone, je préfère avoir un smartphone avec lequel je peux courir facilement. Ce sera mon troisième modèle d’iPhone 5.8 pouces, et j’espère qu’Apple continuera à garder cette taille.

Système de déverrouillage/sécurité : Le Face ID d’Apple est top, et je suppose qu’il sera encore meilleur sur l’iPhone 11 Pro. Quand je prends un iPhone, il est tout de suite déverrouillé. D’autre part, ce qui me fait plaisir, c’est qu’accéder à mon application bancaire est simple, car j’ai juste à regarder mon téléphone et je peux me servir de l’application. Samsung aurait mieux fait de retourner au capteur arrière et au scanner d’iris du Note 9.

Applications : Il y avait un écart important entre les apps iOS et Android, mais on espérait que cela ne causera pas de problèmes. Cependant, de nombreuses applications sont encore bien meilleures sur iOS que sur Android, et ce n’est pas seulement lié aux performances. L’application Traeger fonctionne beaucoup mieux sur mon iPhone que sur un téléphone Android, par exemple

Mises à jour du système d’exploitation : L’iPhone 11 Pro a été lancé avec iOS 13, et nous pouvons espérer qu’il recevra des mises à jour au moins pendant deux ans. Android 10 sera bientôt lancé, et pourtant le Galaxy Note 10 Plus ne sera probablement pas mis à jour avant six mois. Ce n’est pas une catastrophe dans la plupart des cas, mais lorsque vous payez plus de 1 000 $ pour un téléphone, ce sont des choses sur lesquelles vous devriez pouvoir compter.

AirDrop : Il faut quelques étapes pour télécharger des photos sur Google Photos et les partager avec ses proches, ce que je le fais tout le temps. Cependant, l’une des choses les plus cool que j’ai envie de présenter aux nouveaux utilisateurs d’iPhone est AirDrop. Il est facile de partager des photos directement avec d’autres utilisateurs d’iPhone, à tel point que les gens vous regardent comme vous étiez un magicien. C’est une fonction impressionnante qui est souvent négligée.

Autonomie de la batterie : Le nouvel iPhone 11 Pro a une autonomie de 4 à 5 heures plus importante que l’iPhone XS. D’autre part, le Galaxy Note 10 Plus ne tient pas aussi longtemps que le Galaxy Note 9 de l’an dernier, donc pour une raison de plus, le Note 9 est mieux que Note 10.

Certaines personnes ne peuvent pas se permettre un luxe de choisir iOS ou Android, mais si vous le pouvez, je recommande l’iPhone 11 Pro. Le Galaxy Note 10 Plus est un téléphone fantastique avec les dernières technologies de Samsung à l’intérieur et des millions de personnes le préfèrent, mais c’est l’iPhone 11 Pro que je trouve parfait pour mon quotidien !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱