Accessoires par

Les AirPods 3, résistants à l’eau, attendus pour la fin de l’année

Apple a lancé la seconde génération de ses AirPods il y a seulement quelques mois, incluant une nouvelle puce H1 et un boîtier pouvant être rechargé sans fil. La firme de Cupertino pourrait toutefois lancer une troisième version de ses écouteurs sans fil d’ici la fin de l’année, avec un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités et un prix plus élevé.

La nouvelle vient d’une note de recherche de Wedbush révélée par 9to5Mac, qui affirme que les AirPods 3 arriveront avec plusieurs améliorations dans leur conception ainsi que la résistance à l’eau. Ce dernier point expliquerait en partie le tarif plus élevé attendu pour ces écouteurs. Les analystes n’ont pas indiqué de date de lancement précise pour les AirPods 3, mais ceux-ci devraient voir le jour avant 2020.

apple airpods - Les AirPods 3, résistants à l'eau, attendus pour la fin de l'année

Wedbush a également abordé les iPhone de 2019 dans le même rapport, indiquant qu’Apple devrait lancer cet automne trois nouveaux iPhone dotés d’un triple appareil photo (avec objectifs ultra-larges) pour l’iPhone 11 et d’un appareil à double objectif pour l’iPhone 11R. Cela coïncide avec la grande majorité des rumeurs sur l’iPhone 11 publiées jusqu’à maintenant.

Wedbush affirme que la demande d’iPhone est stable et qu’Apple vendra 180 millions d’unités cette année. Selon les analystes, la demande en Chine est stable, même si le marché est « difficile » pour Apple. Enfin, la demande mondiale pour l’iPhone, quant à elle, est en « légère hausse« .

Partage(s)
4.5
02

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱