Apple par

Apple Pay arrive enfin chez La Banque Postale

Apple Pay est arrivé dans l’une des plus grandes banques françaises ! Le service de la marque à la pomme, qui permet de faire des achats en magasin, sur l’Apple Store ou sur le Web, arrive donc chez La Banque Postale. Pour rappel, Apple Pay est un service de paiement mobile, annoncé en septembre 2014 pour un lancement en octobre aux États-Unis. L’application permet de payer avec sa carte bancaire via notre appareil iOS grâce à la puce NFC, et aussi grâce à TouchID et FaceID.

banque postale apple pay - Apple Pay arrive enfin chez La Banque Postale

Selon le site de la firme de Cupertino, « payer avec Apple Pay et votre iPhone est plus rapide qu’avec une carte de crédit », et surtout plus sécurisé : « Le numéro de votre carte n’est jamais stocké sur votre appareil ou sur les serveurs Apple », puisque « Apple Pay utilise un numéro propre à votre appareil ».

Aujourd’hui, c’est la Banque Postale qui bénéficie d’Apple Pay : « Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de disposer d’un appareil compatible avec Apple Pay et d’une carte de paiement VISA émise par La Banque Postale », indique-t-on sur le site de la banque. La venue d’Apple Play chez La Banque Postale est une véritable avancée pour les utilisateurs d’appareils iOS français, et il est certain que le service se démocratisera encore un peu plus.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱