Apple par

WWDC 2019 : Apple devrait présenter iOS 13 le 6 juin

La « Apple Worldwide Developers Conference » (WWDC) devrait se tenir du 3 au 7 juin prochain, au McEnery Convention Center de San Jose, en Californie. Pour l’instant, la date n’a pas été confirmée par la marque à la pomme, mais le site MacRumors semble en être bien informé.

wwdc - WWDC 2019 : Apple devrait présenter iOS 13 le 6 juin

En 2017, la WWDC s’était tenue du 5 au 9 juin, tandis qu’en 2018, elle avait eu lieu du 4 au 8 juin. Si MacRumors annonce cette fourchette, ce n’est pas pour respecter la loi des séries : le site a au contraire repéré un document interne de la McEnery, dans lequel figurait une réservation au nom d’Apple. La réservation a pour objet la WWDC. La firme de Cupertino aurait d’ailleurs prévu d’inviter plus de 7000 personnes lors de la soirée du jeudi 6 juin, de 18h à 23h. L’année dernière, MacRumors avait utilisé la même technique pour annoncer la précédente WWDC.

Cette conférence permet à la marque à la pomme de présenter ses derniers softwares aux développeurs. Le 6 juin donc, la marque devrait révéler la nouvelle version de son système d’exploitation, iOS 13, à destination des iPhone et iPad, et possiblement la nouvelle version de MacOS, de watchOS et de tvOS. Et pourquoi pas une rapide présentation du futur Mac Pro ? L’espoir est permis.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱