Le visuel et les caractéristiques des « Galaxy Buds », futurs concurrents des Airpods d’Apple, ont fuité via le site web turc de Samsung. Les écouteurs sans fil du constructeur sud-coréen seront probablement révélés lors du Galaxy Unpacked, le 20 février prochain, à San Francisco.
Ils ont fuité. Samsung aurait involontairement répertorié ses nouveaux écouteurs sans fil, surnommés «Galaxy Buds», sur son site web turc. Leur nom technique ? SM-R170. La Commission Fédérale des Communications (FCC) a récemment confirmé l’information, avec en sus un visuel des oreillettes Bluetooth et de leur étui de recharge.
Dignes remplaçants des Samsung Gear IconX, les « Galaxy Buds » devraient disposer de 8 Go de stockage, pour enregistrer diverses pistes audio, de la fameuse et très performante connectivité Bluetooth 5.0, pour une diffusion en haute résolution des fichiers et d’un port USB-C, devenu la connectique de référence dans le milieu de la technologie. Les rumeurs annoncent également une batterie plus importante que celle des IconX. Trois différents coloris seront disponibles : le noir, le blanc, et, plus surprenant, le jaune.
La révélation officielle de ces nouveaux écouteurs devrait avoir lieu le 20 février prochain, lors du « Galaxy Unpacked ». Organisé à San Francisco par la marque sud-coréenne, l’événement annoncera aussi le smartphoneGalaxy S10, qui se dévoilera sous toutes ses coutures. Même si, pour être franc, pratiquement tout a déjà fuité…
Laisser un commentaire