Accessoires par

Galaxy Buds : les écouteurs sans fil de Samsung fuitent sur Internet

Le visuel et les caractéristiques des « Galaxy Buds », futurs concurrents des Airpods d’Apple, ont fuité via le site web turc de Samsung. Les écouteurs sans fil du constructeur sud-coréen seront probablement révélés lors du Galaxy Unpacked, le 20 février prochain, à San Francisco.

Ils ont fuité. Samsung aurait involontairement répertorié ses nouveaux écouteurs sans fil, surnommés « Galaxy Buds », sur son site web turc. Leur nom technique ? SM-R170. La Commission Fédérale des Communications (FCC) a récemment confirmé l’information, avec en sus un visuel des oreillettes Bluetooth et de leur étui de recharge.

galaxy buds fuite - Galaxy Buds : les écouteurs sans fil de Samsung fuitent sur Internet

Dignes remplaçants des Samsung Gear IconX, les « Galaxy Buds » devraient disposer de 8 Go de stockage, pour enregistrer diverses pistes audio, de la fameuse et très performante connectivité Bluetooth 5.0, pour une diffusion en haute résolution des fichiers et d’un port USB-C, devenu la connectique de référence dans le milieu de la technologie. Les rumeurs annoncent également une batterie plus importante que celle des IconX. Trois différents coloris seront disponibles : le noir, le blanc, et, plus surprenant, le jaune.

La révélation officielle de ces nouveaux écouteurs devrait avoir lieu le 20 février prochain, lors du « Galaxy Unpacked ». Organisé à San Francisco par la marque sud-coréenne, l’événement annoncera aussi le smartphone Galaxy S10, qui se dévoilera sous toutes ses coutures. Même si, pour être franc, pratiquement tout a déjà fuité…

Partage(s)
Galaxy Buds : les écouteurs sans fil de Samsung fuitent sur Internet
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱