Un iPhone XS Max a soudainement pris feu avant d’exploser dans la poche de Josh Hillard, un Américain habitant à Columbus, dans l’Ohio. Brûlé au niveau des fesses, le propriétaire de l’iPhone menace de porter plainte contre Apple. Il ajoute avoir été très déçu par le service après-vente proposé par la Pomme.
«J’ai couru à la salle de réunion où j’ai enlevé mes chaussures et mon pantalon aussi vite que possible» explique Josh. Un de ses collègues a ensuite utilisé un extincteur pour éteindre les flammes. «Une fois le téléphone éteint, je me suis retrouvé avec un trou dans mon pantalon, des douleurs et des irritations au niveau de mon postérieur» ajoute-t-il.
«Je suis allé directement dans un Apple Store avec les restes du smarphone» poursuit Josh. Un employé d’Apple a souhaité garder l’iPhone détruit pour une expertise, mais l’homme a refusé. Une fois rentré chez lui, il a préféré contacter Apple Care et a transmis les preuves par mail.
Après étude de son dossier, la firme américaine a décidé de lui offrir un nouvel iPhone XS Max. Mais Josh réclame aussi «le remboursement de ses vêtements et des chaussures endommagées par l’incident» et «de son abonnement téléphonique». Il envisage sans surprise de porter plainte contre la marque.
Laisser un commentaire