Insolite & Humour par

Insolite : un iPhone XS Max explose dans la poche d’un américain

Un iPhone XS Max a soudainement pris feu avant d’exploser dans la poche de Josh Hillard, un Américain habitant à Columbus, dans l’Ohio. Brûlé au niveau des fesses, le propriétaire de l’iPhone menace de porter plainte contre Apple. Il ajoute avoir été très déçu par le service après-vente proposé par la Pomme.

« J’ai couru à la salle de réunion où j’ai enlevé mes chaussures et mon pantalon aussi vite que possible » explique Josh. Un de ses collègues a ensuite utilisé un extincteur pour éteindre les flammes. « Une fois le téléphone éteint, je me suis retrouvé avec un trou dans mon pantalon, des douleurs et des irritations au niveau de mon postérieur » ajoute-t-il.

iPhone XS Max Brule - Insolite : un iPhone XS Max explose dans la poche d'un américain

« Je suis allé directement dans un Apple Store avec les restes du smarphone » poursuit Josh. Un employé d’Apple a souhaité garder l’iPhone détruit pour une expertise, mais l’homme a refusé. Une fois rentré chez lui, il a préféré contacter Apple Care et a transmis les preuves par mail.

Après étude de son dossier, la firme américaine a décidé de lui offrir un nouvel iPhone XS Max. Mais Josh réclame aussi « le remboursement de ses vêtements et des chaussures endommagées par l’incident » et « de son abonnement téléphonique ». Il envisage sans surprise de porter plainte contre la marque.

iPhone XS Max Brule 2 - Insolite : un iPhone XS Max explose dans la poche d'un américain

Partage(s)
Insolite : un iPhone XS Max explose dans la poche d’un américain
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱