iPad

iPad Pro 2018 : davantage de finesse et plus de port jack ?

Dernièrement, plusieurs rumeurs ont été publiées sur la toile au sujet du nouvel iPad Pro qui sera présenté ce soir par Apple. Après avoir révélé les trois nouveaux iPhone avant tout le monde (l’iPhone XS, XS Max et XR), le compte Twitter CoinCoin a dévoilé une information relative à l’épaisseur du prochain iPad Pro de la Pomme.

La source annonce une épaisseur allant de 5,86 mm à 5,9 mm pour l’iPad Pro de 10,5 ou 11 pouces. On note que la tablette actuelle fait 6,1 mm d’épaisseur pour l’iPad de 10,5 pouces et 6,9 mm pour le modèle de 12,9 pouces.

idropnews iPad Pro 2018 concept 4 1024x789 - iPad Pro 2018 : davantage de finesse et plus de port jack ?

CoinCoin précise que la prise jack ne serait plus au rendez-vous avec les nouveaux iPad Pro. D’ailleurs, cette information a déjà fait l’objet d’une rumeur partagée par le site japonais Macotakara. Ce dernier a indiqué que la firme américaine ne proposerait pas d’adaptateur Lightning vers jack. Il semble que l’utilisateur aura droit à la place à un port USB-C. Les personnes souhaitant utiliser un casque ou des écouteurs filaires “classiques” devront donc utiliser un adaptateur.

Pour rappel, la marque à la pomme organisera une keynote ce mardi 30 octobre à 15 heures (heure française) pour présenter un iPad Pro, un MacBook Air, un Mac Mini et, peut-être, des écouteurs AirPods ou le chargeur à induction AirPower.

Partage(s)
iPad Pro 2018 : davantage de finesse et plus de port jack ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱