Mac

MacBook Air : un nouveau modèle moins cher au programme ?

Dans une récente note de recherche, Ming-Chi Kuo évoque les nouveaux produits Apple attendus cette année. Le site MacRumors a relevé un passage dans lequel l’analyste de KGI Securities parle d’un nouveau MacBook Air à un prix plus abordable.

« On estime qu’Apple va lancer un nouveau MacBook Air à un prix réduit pour 2018. Les expéditions des modèles de MacBook vont ainsi connaître une croissance de 10 à 15% sur l’ensemble de l’année », explique Ming-Chi Kuo dans son rapport. L’analyste n’apporte aucune précision concernant les caractéristiques de ce futur ordinateur portable. Néanmoins, la présentation de ce modèle pourrait s’effectuer en ouverture de la prochaine Conférence des développeurs (WWDC) d’Apple.

macbook air apple - MacBook Air : un nouveau modèle moins cher au programme ?

Pour rappel, le MacBook Air est l’ordinateur portable le plus fin proposé par la marque à la pomme. Néanmoins, celui-ci n’a pas connu d’importantes mises à jour au cours de ces dernières années. En juin dernier, le modèle de 13 pouces a bénéficié d’un processeur plus puissant. Il s’agit de la puce Broadwell. À noter que le composant n’est pas une nouveauté, puisque le processeur Broadwell date effectivement de 2014.

Apple propose actuellement le MacBook Air à partir de 1099 euros sur sa boutique en ligne. Le nouveau modèle annoncé par Ming-Chi Kuo pourrait coûter 200 euros de moins.

Partage(s)
MacBook Air : un nouveau modèle moins cher au programme ?
3 (60%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱