iPhone & iPod Touch

iOS 11.3 sur iPhone proposera une option pour désactiver le bridage

Apple baisse volontairement les performances de l’iPhone suite à la dégradation de la batterie. Dans la prochaine mise à jour de son système d’exploitation mobile, iOS 11.3, le fabricant prévoit une option permettant à l’utilisateur de désactiver ce bridage.

Lors d’un récent passage à ABC News, Tim Cook a évoqué la réduction volontaire des performances de l’iPhone. Le grand patron d’Apple a rappelé que la mesure avait été annoncée lors de la sortie en téléchargement d’iOS 10.2.1.

iphone 6 batterie - iOS 11.3 sur iPhone proposera une option pour désactiver le bridage

« Quand nous l’avons sorti, nous avons dit ce que c’était, mais je ne pense pas que beaucoup de personnes aient été attentives. Nous aurions peut-être dû être plus clairs. Nous nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont pensé que nous avions eu d’autres motivations. Notre motivation est toujours l’utilisateur, qui est au centre de tout ce que nous faisons », a expliqué Cook. Au début de l’affaire, les médias suggéraient effectivement que la marque à la pomme dissimulait le bridage de ses smartphones.

Dans la suite de son entretien avec la chaîne de télévision américaine, le patron d’Apple a également annoncé l’arrivée prochaine d’une option d’annulation. Celle-ci va permettre à l’utilisateur de se passer de la baisse volontaire des performances de l’iPhone. Cette option sera disponible sur iOS 11.3, actuellement en bêta 3.

Partage(s)
iOS 11.3 sur iPhone proposera une option pour désactiver le bridage
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱