Accessoires

Apple : les AirPods en rupture de stock jusqu’au 18 janvier

Sur le marché depuis un peu plus d’un an, les AirPods semblent toujours connaître un important succès. A la mi-décembre, Apple a annoncé une rupture de stock de ses écouteurs sans fil phares.

Apple AirPods - Apple : les AirPods en rupture de stock jusqu'au 18 janvierLa marque à la pomme a lancé les AirPods en décembre 2016. Ces écouteurs sans fil séduisent pour la qualité de leur son, car ils disposent effectivement d’un micro pour filtrer le bruit environnant. Ils embarquent également la nouvelle puce W1 développée par le fabricant. Ces récepteurs Bluetooth bénéficient de fonctionnalités inédites avec Siri. En tapotant deux fois sur un écouteur, l’utilisateur peut activer l’assistant vocal de la marque. Cette dernière annonce par ailleurs cinq heures d’autonomie pour son produit.

Lors de leur lancement fin 2017, les AirPods avaient déjà connu un problème de stock. Le scénario semble une nouvelle fois se répéter ces dernières semaines. Apple indique que les clients voulant acheter les écouteurs en ligne ne seront pas livrés avant le 18 janvier 2018. Cette insuffisance de stock concerne principalement la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada et les États-Unis. À noter qu’on ne retrouve plus les écouteurs sans fil dans les boutiques physiques du géant américain de la technologie.

Partage(s)
Apple : les AirPods en rupture de stock jusqu’au 18 janvier
3.7 (73.33%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱