iPad

iPad : un modèle SE de 9,7 pouces prévu pour 2018 ?

En début d’année dernière, Apple a lancé l’iPhone SE, un téléphone de moyenne gamme vendu à un prix relativement accessible. De récentes rumeurs suggèrent que le géant américain de la technologie pourrait proposer un iPad SE en 2018.

L’iPhone SE est sans conteste le smartphone d’Apple le moins cher de ces dernières années. Le terminal, qui est disponible à partir de 419 euros, est doté d ‘un écran de 4 pouces et a une forme assez compacte au design très similaire à celui de l’iPhone 5S. Les performances de l’appareil sont satisfaisantes et la batterie a une autonomie correcte. Le téléphone a bénéficié d’une bonne réception de la part du public, et ce dernier attend d’ailleurs une nouvelle mise à jour.

idropnews iPad Pro 2018 concept 4 1024x789 - iPad : un modèle SE de 9,7 pouces prévu pour 2018 ?Le site chinois DigiTimes rapporte ainsi que l’an prochain, Apple pourrait proposer une version SE de l’iPad. La tablette aurait une taille de 9,7 pouces, mais celle-ci ne devrait pas disposer des dernières technologies de la marque de Cupertino. Bien entendu, cet éventuel iPad SE coûterait beaucoup moins cher que les modèles Pro sortis au cours de ces deux dernières années.

Ces prévisions contrastent énormément avec les déclarations de Ming-Chi Kuo. Pour rappel, l’analyste réputé de KGI Securities a annoncé que les nouvelles tablettes d’Apple pourraient proposer le Face ID ou la reconnaissance faciale l’an prochain… Affaire à suivre !

Partage(s)
iPad : un modèle SE de 9,7 pouces prévu pour 2018 ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱