Apps & Jeux iOS

App Store : limite de téléchargement en 3G/4G augmentée à 150 Mo

La semaine dernière, Apple a effectué quelques ajustements au niveau de l’App Store. La marque de Cupertino a augmenté la limite de taille de téléchargementen 3G/4G sur sa boutique d’applications. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs. « Nous avons augmenté la limite de téléchargement mobile de 100 Mo à 150 Mo, permettant aux utilisateurs de télécharger plus d’applications sur l’App Store avec le réseau mobile », a expliqué Apple sur son site.

Depuis 2013, la limite de téléchargement en 3G/4G était fixée à 100 Mo. Ainsi, les possesseurs d’iPhone et d’iPad ne pouvaient pas télécharger, via le réseau mobile, les applications dépassant cette taille. Il fallait alors une connexion Wi-Fi. Avec l’assouplissement de cette restriction, le téléchargement des applications volumineuses via la data est désormais possible.

app store ios 11 iphone - App Store : limite de téléchargement en 3G/4G augmentée à 150 MoDepuis plusieurs mois, des forfaits proposant un volume important de data ont fait leur apparition en France, à l’image de Free Mobile qui propose 100 Go d’Internet par mois. Apple se devait ainsi d’augmenter la limite de téléchargement de sa boutique d’applications, afin de permettre aux utilisateurs de profiter aux maximum des possibilités offertes par ce type de forfaits.

Dans un avenir proche, la communauté de la pomme espère également que les mises à jour d’iOS soient possibles avec une connexion mobile.

Partage(s)
App Store : limite de téléchargement en 3G/4G augmentée à 150 Mo
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱