Apps & Jeux iOS

McDonald’s, Google, Waze : les brèves high-tech du 27/07

Comme presque chaque jour, retrouvez 4 news high-tech provenant du chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets de ce jeudi 27 juillet concernent McDonald’s, Elon Musk, Waze et Google. Bonne lecture !

freshr logo chatbot messenger - McDonald’s, Google, Waze : les brèves high-tech du 27/07

McDonald’s a faim de technologie

Révolutionner le transport ? Uber ! Révolutionner les logements ? Airbnb ! Révolutionner la restauration ? … Personne ? McDo a partagé son envie de révolutionner le secteur de la restauration rapide. Au vu de ce qui est arrivé auparavant, S. Easterbrook (CEO) veut être le premier à faire bouger le secteur pour ne pas se faire dépasser par les nouveaux arrivants.

Dernier coup de force : le McDo à livrer qui est présent sur 25 % du territoire américain grâce au partenariat avec Uber. C’est tout ce qu’on aime !

Bientôt des tunnels anti-embouteillage ?

Elon Musk dévoile une vidéo de son premier ascenseur du tunnel anti-embouteillage, développé au sein de son entreprise The Boring Company. Malgré son nom, le projet permettra aux voitures de descendre sous terre pour y être propulsées à plus de 200 km/h avant de regagner une autre partie de la ville. Fini l’ennui dans les embouteillages !

Passé maître dans l’art des réseaux sociaux, le fondateur de Tesla cherche encore à convaincre ses investisseurs, et ne consacrerait que « 2 à 3 % » au projet. Son talent aurait-il des limites ?

En voiture, Waze !

Après une version bêta, démarrée plus tôt en 2017, l’application de navigation crowdsourcing Waze arrive (enfin) sur Android Auto.

L’interface comprend les fonctionnalités d’origine telles que l’info trafic avec les accidents et les contrôles en temps réel, ainsi que les itinéraires alternatifs. Waze a donc retravaillé son expérience utilisateur afin de proposer le moins de perturbation possible pour ses conducteurs.

Une intelligence artificielle de Google crée son propre langage

L’an dernier, des chercheurs de Google ont déclaré sur leur blog que l’un de leurs programmes avait développé son propre langage. Pour ce cas précis, le Tech Titan – un groupe spécialisé dans la sécurité informatique – en a conclu qu’il existait une « interlingua » (langue interne) dans le réseau de l’intelligence artificielle.

Elon Musk nous a mis en garde contre le danger de l’IA. Il est vrai qu’à la vitesse où elle se développe, on peut se poser des questions…

Partage(s)
McDonald’s, Google, Waze : les brèves high-tech du 27/07
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱