Les derniers téléphones d’Apple ont-ils les mêmes défaillances que le Galaxy Note 7 de Samsung ? Pour l’heure, il est impossible de donner une réponse précise à cette question. Le fait est que les cas d’iPhone 7 prenant feu ou explosant pendant la recharge ne cessent de se multiplier en Chine. Une utilisatrice a passé une terrible nuit quand elle a vu son téléphone prendre feu en pleine recharge.
Chen dormait tranquillement lorsqu’elle a été réveillée vers 2 heures du matin par des bruits provenant de son iPhone 7 Plus acheté un mois plus tôt. Une fumée dense s’est alors dégagée du téléphone, qui était en train de charger. Prise de panique, elle a toutefois eu le temps de jeter l’appareil au sol. Les craquements ont continué et au bout de quelques minutes, l’iPhone 7 Plus a finalement pris feu.
La jeune femme a confié au journal britannique The Sun avoir attendu près de 4 heures que les flammes se sont consument avant de pouvoir saisir son smartphone. Bien entendu, elle a retourné l’iPhone 7 Plus à l’Apple Store le plus proche pour que celui-ci soit examiné. Chen sera remboursée, mais ne compte pas racheter de téléphone de la marque Apple de sitôt…
Laisser un commentaire