Insolite & Humour

Chine : nouveau cas d’explosion d’un iPhone 7 en charge

En Chine, une jeune femme a récemment rapporté que son iPhone 7 a explosé pendant que celui-ci était en train de se recharger. L’incident se serait produit sur sa table de chevet. L’utilisatrice chinoise a a assuré avoir acheté son téléphone il y a seulement 4 mois.

« Mon téléphone n’avait plus de batterie, donc je l’ai laissé se charger sur ma table de chevet. Je suis allée dehors faire un tour et j’ai entendu une explosion quand je suis rentrée. J’ai alors compris que c’était mon téléphone », a raconté la propriétaire de l’iPhone 7. Il s’agissait d’un modèle noir mat de 32 Go.

explosion iphone 7 chine - Chine : nouveau cas d'explosion d'un iPhone 7 en chargeSur les réseaux sociaux et forums consacrés aux produits Apple, on avance que l’utilisation d’un chargeur non approuvé pourrait être à la cause de l’explosion. Une théorie difficile à croire puisque la jeune femme venait d’acheter son téléphone. Elle possédait donc un chargeur officiel.

Les débris de l’iPhone 7 en question ont été examinés dans l’Apple Store de la région. La présence d’une importante tache noire sur la partie interne de l’écran laisse indiquer que la source de l’explosion serait la batterie, qui présentait un défaut de fabrication.

Partage(s)
Chine : nouveau cas d’explosion d’un iPhone 7 en charge
4.5 (90%) 2 votes