Apps & Jeux iOS

Après les Stories Snapchat & Instagram, les Statuts WhatsApp

Nos applications sociales favorites seront-elles toutes bientôt sensiblement identiques ? C’est la question que l’on peut se poser au regard des dernières nouveautés majeures proposées par les géants du mobile. L’été dernier, Facebook lançait Instagram Stories, véritable clone des Stories proposées par l’app de messagerie éphémère Snapchat. La fonctionnalité ayant rencontré un fort succès, la société de Mark Zuckerberg récidive avec WhatsApp, en lançant les Statuts.

statuts whatsapp - Après les Stories Snapchat & Instagram, les Statuts WhatsAppDans le communiqué mis en ligne hier sur le blog officiel de WhatsApp, on apprend que l’application va se doter d’une fonctionnalité du statut totalement « réinventée ». Une initiative qui arrive pour fêter le 8e anniversaire de WhatsApp, qui aura lieu le 24 février. Depuis hier, il est donc d’ores et déjà possible de partager des images et vidéos avec vos amis et vos contacts sur WhatsApp « en toute simplicité et sécurité ». A l’instar des Stories Snapchat et Instagram, ces statuts disparaîtront après 24 heures.

Si vous ne voyez pas apparaître l’onglet « Statut » sur votre appareil iOS, Android ou Windows Phone, pas de panique. Il n’y a aucune mise à jour particulière à faire. La fonctionnalité est en cours de déploiement et devrait être disponible pour tout le monde dans les heures à venir. Pensez-vous que le succès sera au rendez-vous ?

Partage(s)
Après les Stories Snapchat & Instagram, les Statuts WhatsApp
3 (60%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱