Accessoires

Insolite : BlackPods propose d’acheter des AirPods Noirs !

Vous le savez probablement déjà, les Airpods d’Apple ne sont disponibles qu’en un seul coloris : le blanc. Une nouvelle qui n’a pas été du goût de tout le monde, en particulier les possesseurs d’un iPhone 7 noir ou noir de jais.

Prenant conscience de cette demande grandissante de la part des fans de la firme à la pomme, la société BlackPods s’est lancée dans la customisation d’AirPods, et à mis en vente sur sa boutique en ligne une version noire des écouteurs Bluetooth d’Apple.

BlackPods Airpods noirs - Insolite : BlackPods propose d'acheter des AirPods Noirs !BlackPods explique sur son site avoir “développé un système de revêtement exclusif pour les AirPods d’Apple, grâce à une approche en trois phases donnant une finition résistante aux rayures”. Chaque paire d’AirPods est personnalisée à la main par une équipe d’artisans qualifiés à Brooklyn (New York). Une fois la commande traitée, les AirPods sont soigneusement emballés et expédiés. En règle générale, le processus dure environ 3 jours (hors délai d’expédition).

Si vous possédez déjà les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, sachez que BlackPods propose également de transformer vos AirPods blancs en noirs. Vous êtes intéressé ? Comptez 99 dollars pour ce service, ou 249 dollars pour acheter directement les écouteurs noirs auprès de BlackPods. Notez toutefois que le service est proposé aux Etats-Unis uniquement pour le moment.

Partage(s)
Insolite : BlackPods propose d’acheter des AirPods Noirs !
3.5 (70%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱