D’après un nouveau rapport provenant de DigiTimes, Lite-On Semiconductor fournira les composants intégrés à la puce du prochain iPhone 8, qui supportera la recharge la charge sans fil rapide.
Apple travaillerait sur une technologie de charge sans fil à longue portée plus puissante que beaucoup de méthodes de existantes, car elle ne nécessite pas que les périphériques soient proches de la source d’énergie (lire : iPhone 8 : du nouveau sur la recharge sans fil longue portée).
Le partenaire de fabrication d’Apple, Foxconn, aurait testé des modules de recharge sans fil destinés à l’iPhone 8 de cette année, tandis que les commentaires récents de son partenaire potentiel, Energous, suggèrent qu’Apple pourrait utiliser sa technologie de recharge over-the-air dans un futur smartphone.
L’iPhone 8 devrait introduire une refonte radicale du design du téléphone emblématique d’Apple, avec un corps en verre et un écran OLED bord à bord intégrant le capteur d’empreintes digitales Touch ID et la caméra frontale. Trois modèles (un OLED, deux standards) devraient figurer dans la gamme de la prochaine génération du téléphone d’Apple.
Laisser un commentaire