Apple Watch

Londres : l’Apple Store dédié aux Apple Watch fermé

Apple vient de fermer sa boutique Apple Watch située dans la galerie commerciale
à Londres. Cette nouvelle intervient quelques semaines après les rumeurs selon lesquelles la marque allait bientôt fermer son magasin similaire à Paris. Comme le souligne MacRumors, le magasin Apple Watch de Londres a été retiré de la liste des détaillants de la marque pour le Royaume-Uni.

Apple store Selfridges londres - Londres : l'Apple Store dédié aux Apple Watch fermé

Une fermeture après 20 mois d’activité

Plus tôt cette semaine, le site Apple Insider a confirmé la fermeture. Les appels téléphoniques vers l’ancienne boutique sont dirigés vers un message vocal indiquant que l’emplacement ne fonctionnement. Les clients intéressés par les montres connectées de Cupertino sont invités à visiter le site web de la marque ou l’Apple Store le plus proche. Le magasin de Selfridges ferme ses portes après seulement 20 mois d’activité. Celui-ci a été surnommé « mini Apple Store » en raison de sa petite taille.

L’autre « mini Apple Store » des Galeries Lafayette à Paris devrait également cesser ses activités prochainement. Les revenus générés par le magasin seraient trop faibles pour la firme de Cupertino. La boutique ne compterait plus qu’un personnel assez réduit. Après la fermeture, les employés devraient être affectés dans d’autres Apple Stores de la ville.

Partage(s)
Londres : l’Apple Store dédié aux Apple Watch fermé
3 (60%) 2 votes