Apple

Apple Store des Galeries Lafayette : une fermeture pour bientôt ?

La fermeture d’un Apple Store ne fait pas vraiment partie des pratiques courantes d’Apple. Pourtant, il se murmure en ce moment que la firme de Cupertino envisage de fermer sa boutique qui se trouve aux Galeries Lafayette à Paris. Il s’agit d’un « mini Apple Store » que la Pomme a ouvert l’année dernière et qui se destine exclusivement aux ventes d’Apple Watch.

apple-store-galeries-lafayetteDepuis son ouverture, ce petit magasin n’aurait pas réussi à attirer le nombre de clients nécessaire et par conséquent à atteindre le chiffre d’affaires escompté. Afin de limiter les dépenses et probablement les pertes, la fermeture serait ainsi la seule solution trouvée par Apple pour résoudre le problème. Toutefois, il n’y a pas de raison de s’inquiéter puisque la marque californienne prévoit d’ouvrir un nouvel Apple Store à Saint-Germain-des-Prés, dans lequel on pourra trouver les produits commercialisés dans la mini boutique et plus encore.

D’ailleurs, comme la fermeture n’est prévue qu’au début de l’année prochaine, il est encore possible d’y faire des achats aujourd’hui. Enfin, il est bon de rappeler qu’Apple dispose de plusieurs mini boutiques réparties un peu partout dans le monde. Néanmoins, il semblerait que celle de Paris soit la seule à connaître des difficultés de rentabilité…

Partage(s)
Apple Store des Galeries Lafayette : une fermeture pour bientôt ?
Noter cet article

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱