Malgré une courte durée de vie, Super Mario Run rencontre un énorme succès sur l’App Store (lire : SMR téléchargé près de 3 millions de fois au lancement). Dans un communiqué, Nintendo a fait savoir que le jeu n’allait pas avoir de niveaux supplémentaires. Cependant, le développeur japonais propose un nouveau mode de jeu dans sa dernière mise à jour, qui a également corrigé quelques bugs.
Mario écrase Pokémon GO
Depuis son lancement, le jeu bat tous les records sur l’App Store, avec plus de 40 millions de téléchargements en seulement 4 jours. C’est bien au-dessus de Pokémon Go durant la même période. L’application est également leader sur la boutique d’applications d’Apple dans 140 pays. Celle-ci reste pour le moment une exclusivité iOS, et les chiffres vont certainement exploser lors de son arrivée sur Android dans quelques semaines (lire : Super Mario Run sur Andoird : une sortie début 2017 ?).
Défiez vos amis sans avoir besoin de ticket !
Pour faire oublier la durée de vie de Super Mario Run, Nintendo a sorti un nouveau mode de jeu entre amis. La particularité de celui-ci ? Contrairement aux « défis Toad », les tickets de défis ne sont plus nécessaires. Vous pourrez ainsi lancer défier vos amis à tout moment. Le mode « courses amicales » peut aussi être considéré comme un moyen de s’entraîner, avec davantage de plaisir.
Laisser un commentaire