Apps & Jeux iOS

Super Mario Run : 40 millions de téléchargements, arrivée des courses entre amis

Malgré une courte durée de vie, Super Mario Run rencontre un énorme succès sur l’App Store (lire : SMR téléchargé près de 3 millions de fois au lancement). Dans un communiqué, Nintendo a fait savoir que le jeu n’allait pas avoir de niveaux supplémentaires. Cependant, le développeur japonais propose un nouveau mode de jeu dans sa dernière mise à jour, qui a également corrigé quelques bugs.

Super Mario Run iPhone iOS - Super Mario Run : 40 millions de téléchargements, arrivée des courses entre amis

Mario écrase Pokémon GO

Depuis son lancement, le jeu bat tous les records sur l’App Store, avec plus de 40 millions de téléchargements en seulement 4 jours. C’est bien au-dessus de Pokémon Go durant la même période. L’application est également leader sur la boutique d’applications d’Apple dans 140 pays. Celle-ci reste pour le moment une exclusivité iOS, et les chiffres vont certainement exploser lors de son arrivée sur Android dans quelques semaines (lire : Super Mario Run sur Andoird : une sortie début 2017 ?).

Défiez vos amis sans avoir besoin de ticket !

Pour faire oublier la durée de vie de Super Mario Run, Nintendo a sorti un nouveau mode de jeu entre amis. La particularité de celui-ci ? Contrairement aux « défis Toad », les tickets de défis ne sont plus nécessaires. Vous pourrez ainsi lancer défier vos amis à tout moment. Le mode « courses amicales » peut aussi être considéré comme un moyen de s’entraîner, avec davantage de plaisir.

Télécharger Super Mario Run (gratuit)

Partage(s)
Super Mario Run : 40 millions de téléchargements, arrivée des courses entre amis
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱