Mac

MacBook Pro avec Touch Bar : Apple expédie les modèles personnalisés

Après avoir expédié les premiers modèles de ses nouveaux MacBook Pro avec Touch Bar, Apple se prépare aujourd’hui à en faire de même pour les versions customisées. En effet, pour certains acheteurs ayant déjà fait leur commande, le statut est désormais passé de « Préparation de l’expédition » à « Expédié ». Comme prévu, la livraison s’opérera entre le 25 novembre et le 2 décembre. Et bien sûr, ceux qui ont effectué leur commande dès le lancement seront les premiers servis.

À titre d’information, les modèles personnalisés sont des MacBook Pro dont certaines caractéristiques et options sont définies par les clients eux-mêmes selon leurs besoins. En d’autres termes, il ne s’agit pas des modèles standards et leurs prix varient également en fonction des options choisies.

expedition-macbook-pro-avec-touch-barParmi tous les modèles de MacBook Pro proposés par la firme à la pomme, ces versions customisées sont celles dont la livraison est la plus retardée. Toutefois, cela ne sera plus le cas maintenant puisqu’Apple va bientôt commencer la livraison.

Ainsi, si vous faites partie de ceux qui ont commandé un MacBook Pro personnalisé, n’oubliez pas de vérifier de temps en temps votre statut de commande. Il se peut que votre nouveau PC portable soit déjà en route et que vous puissiez le recevoir dans les prochains jours.

Partage(s)
MacBook Pro avec Touch Bar : Apple expédie les modèles personnalisés
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱