Mac

MacBook Pro avec Touch Bar : quelques chanceux ont déjà reçu le leur

Ceux qui ont déjà commandé leur MacBook Pro avec Touch Bar peuvent se réjouir. En effet, après les avoir informés d’une expédition imminente (lire : MacBook Pro avec Touch Bar : Apple se prépare à les expédier), Apple vient de se mettre au travail si l’on en croit les informations partagées par certains utilisateurs. Les premiers à avoir commandé ce modèle ont déjà pu mettre la main sur leur nouvel ordinateur portable doté de la barre tactile OLED.

Normalement, la livraison aurait dû débuter à partir de demain (mercredi 16 novembre) d’après les déclarations de la firme à la pomme. Toutefois, certains clients ont déjà pu obtenir leur précieux il y a quelques heures. La date de livraison n’est donc pas la même pour tous ceux qui ont commandé leur nouveau MacBook Pro avec Touch Bar.

macbook-pro-2016-15-pouces-touch-barEn toute logique, ceux qui ont acheté l’ordinateur au début de ce mois-ci recevront leur commande plus tard que la première vague de fin octobre (date à laquelle ces nouveaux PC portables ont été rendus disponibles à la précommande).

Enfin, pour tous ceux qui sont intéressés par le MacBook Pro avec Touch Bar, il est bon de rappeler que son prix démarre à 1 999 € pour le modèle basique. Pour le modèle doté de toutes les options, le prix affiché peut grimper jusqu’à 4 999 €…

Partage(s)
MacBook Pro avec Touch Bar : quelques chanceux ont déjà reçu le leur
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱