Mac

MacBook Pro avec Touch Bar : Apple se prépare à les expédier

Voilà une très bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé un nouveau MacBook Pro avec Touch Bar parmi les premiers. En effet, si l’on en croit les notifications reçues par certains d’entre eux, Apple se préparerait en ce moment même à expédier leur colis. Si le statut de la commande était jusqu’ici le même, il a récemment été modifié en « Préparation pour l’expédition ». Toutefois, cela ne concerne que certains clients américains qui ont commandé le modèle basique du MacBook Pro de 15 pouces.

expedition-macbook-pro-avec-touch-barNormalement, les clients qui ont effectué ces commandes devront recevoir leur nouvel ordinateur portable à partir de cette semaine. Comme prévu, la livraison devrait donc se faire entre le 17 et le 25 novembre prochain. Bien sûr, certains auront les leurs plus tôt que d’autres et ceux qui ont déjà reçu la notification pourront tenir au plus vite leur MacBook Pro entre leurs mains.

Il est bon de préciser que l’on parle ici des nouveaux MacBook Pro qui sont dotés de la Touch Bar et de Touch ID (les modèles qui en sont dépourvus étant déjà disponibles en vente depuis la fin du mois d’octobre). Si vous désirez vous en procurer un, la commande se fait exclusivement sur le site d’Apple et la livraison se fait sous un mois à l’heure actuelle.

Partage(s)
MacBook Pro avec Touch Bar : Apple se prépare à les expédier
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱