Mac

MacBook Pro Retina 13 pouces : le SSD peut être remplacé

Après la présentation officielle du nouveau MacBook Pro lors de la keynote « Hello Again » de la semaine dernière, les premiers retours commencent peu à peu à faire leur apparition pour ceux qui ont eu le privilège de le tester. Tel est par exemple le cas du blog OWC qui n’a pas hésité à ouvrir l’ordinateur et qui a remarqué quelque chose d’intéressant.

macbook-pro-retina-13-ssd-peut-etre-remplace

Après voir ouvert un MacBook Pro Retina 13 pouces sans Touch Bar, le site spécialisé a en effet découvert que le SSD de ce modèle n’est pas soudé. Bien que cela puisse paraître anodin pour certains, cette spécificité technique constitue une nouvelle plutôt bonne pour tous ceux qui souhaitent s’en procurer un, puisqu’il leur sera possible de le remplacer au cas où ils désireraient disposer de plus d’espace de stockage. D’autant plus que le prix d’une augmentation de stockage peut se montrer exorbitant sur la boutique officielle d’Apple.

Pour le moment, on ne sait pas encore si tous les modèles sont ici concernés ou si cela touche uniquement le modèle de 13 pouces sans Touch Bar. Il faudra donc attendre d’autres retours provenant d’autres testeurs pour en avoir la confirmation. En attendant, voici la vidéo fournie par OWC concernant le SSD du modèle précité (MacBook Pro Retina 13″) :

Partage(s)
MacBook Pro Retina 13 pouces : le SSD peut être remplacé
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱